Wanted Index du Forum
Wanted
Serveur ragnarok

Wanted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Claymore ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> En Dehors de Ragnarok -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jintsu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Rechercher: 0
$: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

Claymore
Titre Original: Claymore
Type: AVENTURE FANTASTIQUE & MYTHE
Auteur: YAGI NORIHIRO
Année:2007
Nombres d'épisodes:26

J'ai commencé a regarder ce mangas il n'y a pas très longtemps j'en suis a l'épisode 5 ^^
Pour l'instant ce mangas me plait bien
Je vous le conseille
L'histoire:
Raki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d’un Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre l’apparence de n’importe quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l’aide d’un mystérieux groupe : les Claymores. Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi humain mi Yoma vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu’elles combattent un Yoma. Afin d’éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. C’est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore qu’il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend.
PS: Ce résumé je les pris d'un site
Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayashi
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:11 (2009)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

Salut ton mangas m'a l'air pas mal mais ou on peut télécharger les épisodes ?
MSN Skype
Jintsu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

Vous pouvez Télécharger Tous Les Épisodes Sur  http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=…
C'est le lien direct au mangas
ou sinon il y a plein d'autre mangas mais sa vous allez le voir par vous même Okay
Arthas
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

je kiff cette two sword
kitty_may

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

J'adore ce manga j'ai déjà vu les 26 épisodes qui sont loin de couvrir toute la série et les scans sont trop long à sortir T-T
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Claymore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> En Dehors de Ragnarok -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006