Wanted Index du Forum
Wanted
Serveur ragnarok

Wanted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A Real Return fOr [Stormy]°° ainsi que sa présentation x) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Les Joueurs / Joueuses -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormy

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Rechercher: 0
$: 0,00

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: A Real Return fOr [Stormy]°° ainsi que sa présentation x) Répondre en citant

hé ben oui de retour sur le forum et peut etre également sur le serveur esperons =D

Passon a la présentation °°~~~

alor coté Irl

prenom=jerome

age=18 ans é_è

ce que j'aime faire dans la vie,hé bien comme bon nombres d'entre vous déja sortir avec mes amies ,hé oui je suis sociable u_u, bref j'aime bien les jeux video notamment ( Ro, Final fantasy, Zelda, Kingdom hearts et bien d'autres...). Sinon bha j'aime bien regarder(ou lire des mangas ) des animes du genre naruto ship,Initial D,one piece,bleach,D Gray Man ,Berserker et plein d'autres lol ....

Coté Ig Very Happy

Mon experience de ro est de 7 ans bientôt 8 *__* =)

et les classes que je jouent ,hé bien généralement WhiteSmith sinX et Lord knight,mais sinon je joue un peu de tout =).   voili voilou =)

A bientot In Game !!!

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayashi
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: A Real Return fOr [Stormy]°° ainsi que sa présentation x) Répondre en citant

Re Bienvenue =D
MSN Skype
Stormy

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: A Real Return fOr [Stormy]°° ainsi que sa présentation x) Répondre en citant

merci ;p

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:03 (2009)    Sujet du message: A Real Return fOr [Stormy]°° ainsi que sa présentation x) Répondre en citant

Re
Jintsu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:09 (2009)    Sujet du message: A Real Return fOr [Stormy]°° ainsi que sa présentation x) Répondre en citant

Re
^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: A Real Return fOr [Stormy]°° ainsi que sa présentation x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Les Joueurs / Joueuses -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006