Wanted Index du Forum
Wanted
Serveur ragnarok

Wanted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature d'Ecto en tant que GM Event/Guard/Animateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Staff -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecto

Rechercher: 0
$: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:59 (2009)    Sujet du message: candidature d'Ecto en tant que GM Event/Guard/Animateur Répondre en citant

Bonjour je me présente Ecto j'ai 15 ans et je vie en lorraine, je joue a ragnarok depuis prêt de 4 ans, je connais beaucoup de chose question raganrok mais j'en ai encore beaucoup a apprendre, je suis fort sympathique, mais je suis toujours sérieux, je suis à l'écoute des personne en difficulté quelque soit le renseignement, je joue particulièrement HP, LK, Snip, Stalk. Je poste ma candidature pour faire partie de votre staff.
Ce que je sais faire:

J'ai déjà étais guard/helpeur et administrateurs. J'ai été administrateur d'un serveur pendant une semaine pour savoir qu'est ce que doit faire un administrateur, je connais beaucoup de commande, je me connecte assez souvent.

Pourquoi devenir Gm évent/Guard/animateur ?

Pour que le serveur ne paraisse pas mort, je pourrais faire des évents, j'ai beaucoup d'idées d'évents. Je sais les variés, pas toujours faire les mêmes, ce que je pense s'avère être très important pour que les joueurs ne se lassent pas.

Mes horaires de connections en semaine de cours:Lundi: 18H00 à 21H00

Mardi: 18H00 à 21H00
Mercredi: 13H00 à 14H30 et 18H00 à 21H00
Jeudi: 18H00 à 21H00
vendredi: 14H30 à 21H00
samedi: 8H00 à 13H00 et (l'après midi quand je suis pas avec mes amis)
dimanche: 8H00 à 13H00 et 18H00 à 21H00

Mets idées d'évent:battle royal novice

boule de terre
skull
course poursuite
cache cache
cache cache joueur
disguise
quête
PvP
sauveur de vie
chaise musical
et ma préféré "guerre de 100 ans"

voila on arrive à la fin merci d'avoir lu mon Cv, j'espère qu'il vous a plus, bon jeu et à bientôt .

Dernière édition par Ecto le Jeu 30 Avr - 21:23 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necro

Masculin
Rechercher: 0
$: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: candidature d'Ecto en tant que GM Event/Guard/Animateur Répondre en citant

Re voisin good luck
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: candidature d'Ecto en tant que GM Event/Guard/Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Staff -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006