Wanted Index du Forum
Wanted
Serveur ragnarok

Wanted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Nishido ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Staff -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nishido

Rechercher: 0
$: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:01 (2009)    Sujet du message: [candidature] Nishido Répondre en citant

Le bon vieux copier coller Smile

Bonjour, je me présente je suis nishido, j'ai 16ans, je vis sur paris.

Je poste ma candidature pour faire partie de votre staff. Enfin surtout pour aider si besoin.

Quelles sont mes compétences ?

J'ai déjà créer deux serveur moi même. Je sais donc Configurer, Scripter. Je ne suis pas un expert, mais je connais le nécessaire. Puis quand on sait pas, EathenaRo est ton ami. ^^

Si vous avez pas encore modifier la totalité de votre serveur. Je peux vous aidez. [ j'ai déjà des script npc tout prêt etc ]

Le rôle de gm ne m'intéresse pas spécialement, ce que je veux, c'est surtout aider et aussi m'améliorer dans tout ce qui est du domaine du scriptage etc etc.

Je sais aussi utiliser The gimp ( Logiciel de retouche Photo, du même genre que Photoshop, mais gratuit ). Je pourrais donc vous aider si vous voulez une nouvelle bannière ou quoi que ce soit.

Pourquoi avoir poster chez vous ?

Bah tout simplement parce que je suis tombé par hasard sur votre forum, et que l'interface m'a plu, et aussi moi qui était admin sur deux "low rate", aimerais voir ce que c'est d'être gm sur un High Rate. pourquoi ? Parce que beaucoups plus de scripts par rapport au low rate, comme les arme custom, les hats etc etc. Bien sûre j'espère avoir une place; si jamais la place tombe sur moi: en tant que scripteur.