Wanted Index du Forum
Wanted
Serveur ragnarok

Wanted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Nishido ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Staff -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nishido

Rechercher: 0
$: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:01 (2009)    Sujet du message: [candidature] Nishido Répondre en citant

Le bon vieux copier coller Smile

Bonjour, je me présente je suis nishido, j'ai 16ans, je vis sur paris.

Je poste ma candidature pour faire partie de votre staff. Enfin surtout pour aider si besoin.

Quelles sont mes compétences ?

J'ai déjà créer deux serveur moi même. Je sais donc Configurer, Scripter. Je ne suis pas un expert, mais je connais le nécessaire. Puis quand on sait pas, EathenaRo est ton ami. ^^

Si vous avez pas encore modifier la totalité de votre serveur. Je peux vous aidez. [ j'ai déjà des script npc tout prêt etc ]

Le rôle de gm ne m'intéresse pas spécialement, ce que je veux, c'est surtout aider et aussi m'améliorer dans tout ce qui est du domaine du scriptage etc etc.

Je sais aussi utiliser The gimp ( Logiciel de retouche Photo, du même genre que Photoshop, mais gratuit ). Je pourrais donc vous aider si vous voulez une nouvelle bannière ou quoi que ce soit.

Pourquoi avoir poster chez vous ?

Bah tout simplement parce que je suis tombé par hasard sur votre forum, et que l'interface m'a plu, et aussi moi qui était admin sur deux "low rate", aimerais voir ce que c'est d'être gm sur un High Rate. pourquoi ? Parce que beaucoups plus de scripts par rapport au low rate, comme les arme custom, les hats etc etc. Bien sûre j'espère avoir une place; si jamais la place tombe sur moi: en tant que scripteur.

Niveau disponibilité, je sais pas trop, c'est mon dernier week end avant la rentré, j'aurais donc deux mois de cours intensifs avant le bac. J'essaierai donc d'être présent minimum deux heures par jour, et toute l'après midi et soir le samedi et dimanche.

Hum, quoi d'autre... Niveau caractère, hum je suis plutot calme, j'aime bien la rigolade, je n'aime pas quand on me presse.
Ah je n'aime pas trop faire les events, sauf l'event novice survivor...

Merci de me contacter dans les plus bref délais.

Je crois que c'est tout. Si il manque des informations nécessaires, merci de m'en faire part.

Dernière édition par Nishido le Jeu 30 Avr - 17:12 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: [candidature] Nishido Répondre en citant

Re sensei xD
Good Luck
Nishido

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:05 (2009)    Sujet du message: [candidature] Nishido Répondre en citant

Re jeune padawan. J'avoue que je me suis pas pris la tête pour la présentation avec le copier coller. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ^^.
cochima
Administrateur

Rechercher: 12
$: 0,32

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:13 (2009)    Sujet du message: [candidature] Nishido Répondre en citant

Non ne t'inquiete pas, tu m'interesse vraiment sauf que pour l'instant nous cherchons un Dedier/Hebergeur mes je reste ouvert a toute candidature.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: [candidature] Nishido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Staff -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006