Wanted Index du Forum
Wanted
Serveur ragnarok

Wanted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [GM Event/Guard] Kitty_May ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Staff -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kitty_may

Rechercher: 0
$: 0,00

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:03 (2009)    Sujet du message: [GM Event/Guard] Kitty_May Répondre en citant

Bonjour, bonjour ^^

Votre âge: 13 ans (je sais que je paraît un peu petite...)
Votre prénom: May-Line, enchantée ^^
Votre pseudo:Kitty_May sur forum
Votre motivation:J'adore RO et j'aime aussi aider, proposer des events pour que les joueurs puissent profiter un maximum du jeu, et j'ai horreur de ceux qui floodent à tout bout de champs
Votre expérience: Ça faut plus de 2 ans que je joue à RO (et je ne m'en lasse pas!)

Je serai présente sur RO le soir, le jeudi après-midi et le week-end; et j'éviterai le langage SMS.

Ayant beaucoup de crédit sur mon portable que je n'utilise pas, je pourrais éventuellement apporter ma contribution sous forme de allopass. Je peux également faire de la pub'.

GM Event et Guard sont mes premiers choix de recrutement, mais tout type de place IG me convient^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Staff -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006